Ateliers de Chant Vibratoire en Forêt

La Forêt est révélatrice de mon thérapeute intérieur. M'invitant à aller vers mon Essence, elle m'invite à aller vers Elle. M'invitant à aller vers Elle, elle m'invite à aller vers mon Essence. Cette communion amène à l'Harmonie, à l'Amour, par étapes, à un rythme juste. 



Je chemine en Forêt de Fontainebleau depuis des années. Mon initiation à la connexion avec les lieux de la Forêt et les arbres s'est construite au fil de découvertes, d'expériences, de rencontres, de prises de conscience.

Maintenant, dans le cadre d'ateliers de chant vibratoire en forêt de Fontainebleau, j'accompagne des groupes vers cette connexion qui permet un équilibrage énergétique par étapes d'une façon très juste pour chacune et chacun, tout en les invitant à une communion avec les arbres dans laquelle il se créé un réel partage. Randonneuse régulière, je pose un cadre permettant au groupe de marcher en sécurité sur les sentiers.


Les marches sont accessibles à toutes et à tous et sur de courtes distances. Les pauses sont régulières, pour les exercices et méditations, et aussi pour la pause déjeuner.



Prérequis : 

Condition physique vous permettant de marcher sans inconfort ni douleur sur des sentiers forestiers.

Il est conseillé d'avoir déjà participé à un cours de Chant Vibratoire en studio ou en séance individuelle pour vivre cette expérience avec plus de fluidité. 




Prochaines dates, le samedi : 25 juillet, 8 et 22 août 2020.

A 40 min en transilien de Paris gare de Lyon, en forêt de Fontainebleau (ce voyage en train est aussi une rencontre entre les participants avant l'atelier). Trajet en zone 5 avec le pass navigo.

Départ en matinée, retour en fin d'après-midi.


Quatre inscriptions maximum.



Participation 50 euros.