Ateliers de Chant Vibratoire en Forêt


La Forêt est révélatrice de mon thérapeute intérieur. M'invitant à aller vers mon Essence, elle m'invite à aller vers Elle. M'invitant à aller vers Elle, elle m'invite à aller vers mon Essence. Cette communion amène à l'Harmonie, à l'Amour, par étapes, à un rythme juste. La reconnaissance du lien mène à l'Unité. 



Je chemine en Forêt de Fontainebleau depuis des années. Mon initiation à la connexion avec les lieux de la Forêt et les arbres s'est construite au fil de découvertes, d'expériences, de rencontres, de prises de conscience. Pas à pas, j'ai construit ces ateliers qui nous amènent à vivre l'Instant Présent, le chant vibratoire comme outil d'équilibrage énergétique et de partages et dialogues avec la Forêt qui, en véritable thérapeute,  nous soutient et nous révèle à nous même et à notre pouvoir guérisseur .



Les marches sont lentes et silencieuses. Elles sont accessibles à toutes et à tous et sur de courtes distances. Les pauses sont régulières, pour les exercices et méditations, et aussi pour la pause déjeuner.



Prérequis : 

Condition physique vous permettant de marcher sans inconfort ni douleur sur des sentiers forestiers.

Il est conseillé d'avoir déjà participé à un cours de Chant Vibratoire en studio ou en séance individuelle pour vivre cette expérience avec plus de fluidité. 



A 40 min en transilien de Paris gare de Lyon, en forêt de Fontainebleau (ce voyage en train est aussi une rencontre entre les participants avant l'atelier ). Trajet en zone 5 avec le pass navigo ou forfait mobilis.



Départ en matinée, retour en fin d'après-midi.



Quatre inscriptions maximum.



Participation 50 euros.